Publicités

Ma playlist belge #9 : The Lizzies

19 Mar

The LizziesJ’ai découvert The Lizzies il y a quelques mois lors du défilé des Bruss’elle Fashion Days et depuis, j’écoute régulièrement leur soundcloud. Le magazine Elle Belgique a littéralement craqué pour ces jeunes djettes bruxelloises qu’il qualifie de « nouvelles it-girls électro» . Si vous voulez créer dans votre salon une ambiance de dancefloor ou de catwalk (on ne sait jamais…) : les mixs de ces filles sont idéaux ! Elles proposent aussi des titres moins dansants et très planants.

Derrière le pseudo, il y a Louise et Tauba. Après plusieurs expériences en communication et dans le milieu de la mode, les deux amies ont commencé à organiser des soirées à Bruxelles, puis à mixer, puis à chanter. Elles définissent elles-mêmes leur musique comme un mélange entre pas mal d’influences comme l’électro new wave des années 80, la dance des années 90, la house et le hip-hop. Pour pouvoir les écouter en live, le mieux est de les suivre sur Facebook pour connaître leur actualité.

Et en dehors de la Belgique me direz-vous ? Comme la plupart des artistes, le duo souhaite voyager et dépasser les frontières du plat pays. Elles passent très souvent en ce moment sur la radio Galaxie  (nord de la France) et ont reçu récemment les honneurs de l’émission « Monte le son » sur France 4. Un label allemand s’occupe de les produire (3 EPs sont sortis) et elles seront en Bulgarie en mai. A suivre…

Photo post: © Aniko

Toute la Playlist belge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :