Publicités

Ma playlist belge #2: Stromae

19 Juin

Stromae Papaoutai

Pas besoin de présenter Stromae. Son tube au refrain entêtant « Alors on danse » est encore dans tous les esprits. Il fait déjà la promo de son nouvel album qui ne sortira qu’en septembre prochain.

En As du marketing, il distille peu à peu les titres de ce nouvel opus. Il a  fait le buzz il y a quelques jours en postant une caméra cachée sur YouTube où il apparaît ivre, titubant dans les rues de Bruxelles. Beaucoup d’internautes sont tombés dans le panneau. Dans la vidéo, même les policiers y croient, lui disent qu’ils sont fans et proposent de le ramener chez lui. Il s’agissait en fait d’un extrait de son nouveau clip « Formidable ». Et ça marche: déjà plus de 7 millions de vues!

Il a aussi dévoilé la vidéo de « Papaoutai » (pour « Papa où t’es »), un titre que j’aime bien, qui mélange des rythmes d’une sorte de Bossa Nova africaine avec de la musique électro. A l’heure où j’écris, le clip n’est visible que depuis la Belgique, en France: il faut se contenter du single audio (teasing encore!).

Les mauvaises langues disent qu’il a même intégré Delphine Boël dans son plan com: c’est la « Mazarine belge » qui assigne en ce moment le Roi Albert II en justice pour reconnaissance de paternité…

 

 

Toute la Playlist belge

Publicités

Une Réponse to “Ma playlist belge #2: Stromae”

  1. Lulu 15 août 2013 à 12 h 05 min #

    Et il est en concert sur Bruxelles en Décembre :)))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :