Publicités

Bienvenue Richard!

8 Fév

virenque

L’ancien cycliste Richard Virenque a introduit un dossier pour être domicilié à Saint-Gilles selon l’échevin (=maire adjoint pour nous) Carlo Luryckx. L’intéressé a confirmé l’information et affirme qu’il n’est pas motivé par des raisons fiscales mais par des raisons « professionnelles et affectives« . Il dit bien connaître le pays et le peuple belge puisqu’il a passé 5 ans en tant que coureur dans la formation belge Quick Step. Il a aussi longtemps résidé en Suisse…

Sur les réseaux sociaux, la blague selon laquelle il serait devenu fiscalement belge « à ‘l’insu de son plein gré » a beaucoup circulé. Jérôme Cahuzac, Ministre délégué en charge du budget a lui aussi ironisé: « c’est parce qu’il y a moins de montagnes et que c’est plus plat » que le cycliste aurait choisi la Belgique.

Toujours est-il que Richard souhaite développer sa marque de boisson énergisante V7 sur le plan international. Il a trouvé un éventuel distributeur belge. Encore des emplois et des investissements qui échappent à la France…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :