Publicités

Des nouvelles de Néchin

1 Fév

nechin

Daniel Senesaeve: ça vous dit quelque chose? Le député-bourgmestre de la commune de Néchin/Estaimpuis (à droite sur la photo) a eu son quart d’heure de célébrité en décembre dernier lorsque notre Gégé national a décidé de devenir belge, après avoir décidé de ne plus être français, avant de décider de devenir russe!

A cette époque, on a vu partout la photo du personnel de la commune entourant fièrement Gerard. On a surtout remarqué la veste pleine de discrétion de M.Senesaeve (Gérard a presque l’air « sobre » à côté de lui).

Le 31 décembre, le maire d’Estaimpuis publiait une vidéo pour exprimer ses voeux déguisé en Asterix (une petite pépite):

Aux dernières nouvelles, Gérard est toujours officiellement domicilié à Néchin malgré ses infidélités russes, il n’a pas encore demandé la nationalité belge même s’il dit toujours vouloir l’acquérir. D’après les journaux de SudPresse, il serait venu en personne mi-janvier dans la commune pour venir chercher son permis de conduire belge. Pour remercier le personnel de la commune, Gérard aurait offert un apéro, apportant des bouteilles de vin provenant de ses vignes d’Anjou.

L’acteur est peut-être aussi venu arroser la signature du jumelage resserant les liens entre Néchin et Saransk en sa qualité de Ministre de la Culture de Mordovie…au point où on en est! Vivement le prochain épisode…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :